Maudit chat !

Couverture du livre « Maudit chat ! » de Daina Jennifer aux éditions Bleu Electrique

Je suis Jo, la sorcière la plus malchanceuse de ma génération. Bienvenue dans ma vie.

Je suis une sorcière, une vraie. Chez moi, pas de tours de passe-passe. La magie court dans mes veines. Je possède une boutique ésotérique, héritée de ma grand-mère, et dont la réputation n'est plus à faire. Ma spécialité ? Les visions. J'effleure quelqu'un et hop, j'aperçois un bout de son passé ou de son futur. Le seul souci, c'est que je ne contrôle rien et ça donne lieu à des situations embarrassantes, comme quand je croise mon voisin sexy, Jin...

Quant à ce maudit chat qui a décidé de squatter chez moi - alors que j'y suis allergique - j'attends désespérément qu'une vision se manifeste à son sujet. C'est vrai quoi, après m'avoir sauté à la tronche à plusieurs reprises, il reste à me fixer, telle une statue. Plus louche que ça, tu meurs !

Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond avec ma magie ces derniers temps ?