Sorcière d'un autre monde Tome 6

Couverture du livre « Sorcière d'un autre monde Tome 6 » de Sora et Tail Yuzuhara aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Suite au complot mené par Michelo l'Usurpateur, le déchaînement des dragons aggrave le conflit. Pendant ce temps, les partisans d'Eduardo se démènent tristement sous les rugissements des créatures aliénées. «Je suis à tes côtés ! Tu peux le faire !» Les encouragements de Keith suffiront-ils à inspirer à Sena un sortilège assez puissant pour renverser la situation ?

Les acclamations euphoriques du peuple, qui se fait une joie d'accueillir son nouveau roi, transperceront la brume et sonneront les auspices d'une nouvelle ère prospère !