Sorciere blonde (la)

Couverture du livre « Sorciere blonde (la) » de Sender Jorge aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Lorsque l'Unicef propose à Valérie, médecin, une mission sanitaire au Venezuela, elle accepte sans hésiter.
Son frère adoré a disparu mystérieusement dans la forêt amazonienne, et elle n'a qu'une idée en tête :
Comprendre ce qui lui est arrivé.
Sa rencontre avec Daniel Carneilhan, un... Voir plus

Comprendre ce qui lui est arrivé.
Sa rencontre avec Daniel Carneilhan, un chercheur d'or aux allures d'Indiana Jones, va bouleverser sa vie. Celle que les Indiens appellent la «sorcière blonde» va tomber sous le charme de cet aventurier avec lequel elle affrontera non seulement de terribles dangers sur l'Orénoque, mais aussi une vérité à laquelle elle ne s'attendait pas.