Soppy

Couverture du livre « Soppy » de Philippa Rice aux éditions Naive
  • Editeur : Naive

Le véritable amour, ce n'est pas forcément de grands gestes romantiques chevaleresques.

Parfois, le véritable amour, c'est réconforter l'autre quand il laissé refroidir son thé, c'est lire ensemble, partager un plaid. Lorsque deux personnes emménagent ensemble, on se rend compte assez vite que ce sont les toutes petites choses de la vie qui comptent pour beaucoup. Ces moments futiles que l'on oublie prennent soudain tout leur sens, lorsqu'on les partage avec l'être aimé.
Soppy de Philippa Rice est le recueil d'une collection de strips et d'illustrations qui représente des instants réels vécu avec son petit ami Luke. Des courses au supermarché aux disputes stupides en passant par les séances de cocooning devant la télévision, ce livre capture parfaitement l'expérience universelle qu'est la vie à deux, une célébration de la beauté de l'amour qui nous entoure.