Songe et ineptie

Couverture du livre « Songe et ineptie » de Jordan Lecouffe aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

"Songe et ineptie" parcourt les états d'âme d'autrui, À travers des poèmes pour que chacun puisse retrouver un peu de lui.

Sans jamais oublier que l'espoir est toujours présent, Quelque part, Et que même un être peut intervenir à tout moment, Pour bouleverser notre vie. Alors à celui qui saura saisir sa chance.

À celui qui tendra une main à son voisin.

À ceux qui rendent heureux leur prochain, À ceux qui aiment sans retour, Ou ceux qui aiment pour oublier notre enfer, À tous, n'oubliez pas qu'une seule fin nous attend, Qu'importe la bouteille que l'on tient dans notre main.