Sonatiques

Couverture du livre « Sonatiques » de Berengere Renevot aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Je suis un signifiant. Je suis un son. Je suis une couleur. Je suis une image. On me lit. On m'entend. On me trace. On me regarde. On me dessine. On m'écrit. Je blesse. Je soigne. Je suis pure invention. Je suis une saveur. Je suis le fruit d'un geste. Je suis un art de la bouche. On me jette. On me crie. On me chuchote. On me chante. Je suis violent. Je suis doux. On peut me toucher. Je peux toucher tout le monde. Je vis en vous. Je nais par vous. Je suis immatériel. Je reste ou je m'envole. Je suis une intonation. Je suis un rythme. Je suis différent selon les gens. Je suis un jeu. Je suis acide. Je suis tendre. Je rassure. Je déchire. Je suis multiple. On peut m'utiliser pour mon sens. On peut aussi m'enfiler comme une perle. Je suis un mot. Et vous tenez un collier dans vos mains.