Some cliches - une enquete sur la disparition du rock'n'roll

Couverture du livre « Some cliches - une enquete sur la disparition du rock'n'roll » de Pierre Mikailoff aux éditions L'ecarlate
  • Editeur : L'ecarlate

Nous les avions aimé parce qu'ils étaient beaux, sales, incultes : les rockers ! Souvenez-vous, c'était au XX° siècle. Ils n'occupaient pas encore la une des médias mais, en revanche, sortaient de putains de disques. D'orgies sonores en slogans nihilistes, nous imaginions l'avenir radieux quand, au début des années 80, tout a commencé à aller de travers. Que reste-t-il aujourd'hui de cette fun, fun music, capable de faire basculer son auditeur dans un univers de stupre et de chaos en moins de trois minutes ?