Sombre destinée t.1

Couverture du livre « Sombre destinée t.1 » de Matthieu Corsele aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans un monde similaire au nôtre où la magie a laissé place à la technologie, une prophétie est sur le point de se réaliser.

Tout commence par une épidémie mortelle ayant provoqué la mort de milliers de personnes. Jack, la seule personne ayant contracté et survécu à cette maladie est contacté par des personnes désireuses d'analyser son cas. Accompagné de ses trois meilleurs amis, ils se verront alors embarqués dans une histoire qui les mènera à travers le passé.
Avec pour unique possession quatre cristaux, leur courage et leur connaissance de cette prophétie, nos quatre compagnons auront pour objectif de stopper un sombre individu qui tente de contrôler le temps et l'histoire.
Ils l'ignorent encore mais ils deviendront les fondateurs de grands bouleversements.