Solitudes noctambules (voyages nocturnes au coeur des mots)

Couverture du livre « Solitudes noctambules (voyages nocturnes au coeur des mots) » de Jessica Untereiner aux éditions Du Menhir
  • Editeur : Du Menhir
  • EAN : 9782919403646

Pour dépeindre ses maux, une jeune femme porteuse du syndrome d'Asperger nous livre, sous forme de courts poèmes, les mots qui peuplent le coeur de ses nuits.

Le temps, ses tourments, la solitude, la passion amoureuse, la nostalgie, les réminiscences, le silence et la nuit sont les thèmes récurrents qui parsèment les vers de ce recueil.