Sois belle et tue-toi !

Couverture du livre « Sois belle et tue-toi ! » de Vic Duvall aux éditions Editions Du Net

Elle était mannequin. Elle était belle. Elle était jeune. Elle avait tout pour être heureuse. Et elle s'est suicidée, cette conne.

Bon, sur le coup, on a pensé qu'elle avait peut-être un coup de blues, ce qui aurait expliqué ce suicide. Là où on a commencé à se poser des questions, c'est quand y en a une autre qui s'est scrafée à son tour. Sans raison apparente. Alors moi, tu me connais ? J'ai voulu voir de plus près ce qui se passait dans cette maison de couture. J'étais loin d'imaginer ce qui m'attendait : un vrai merdier, parole de Vic.