Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Soins particuliers

Couverture du livre « Soins particuliers » de Merikan-Ka aux éditions Reines-beaux
Résumé:

Aide-soignant. C'est mal barré Liam a couché avec son patron. Encore. Et perdu son job à cause de ça. Encore. Décidé à changer ses habitudes et fatigué de pioncer dans sa bagnole, il postule pour un job d'aide familial résident, même s'il n'a absolument aucune expérience dans le domaine.... Voir plus

Aide-soignant. C'est mal barré Liam a couché avec son patron. Encore. Et perdu son job à cause de ça. Encore. Décidé à changer ses habitudes et fatigué de pioncer dans sa bagnole, il postule pour un job d'aide familial résident, même s'il n'a absolument aucune expérience dans le domaine. Néanmoins, il a eu beaucoup d'entraînement pour s'extraire de n'importe quelle situation en mythonnant. Le problème, c'est que son nouveau patron, le propriétaire d'un love hotel en chaise roulante, est gay, mignon, marrant et ô combien baisable ! Il n'y a qu'une seule solution logique au dilemme de Liam : prétendre qu'il est hétéro. Génial ! Lorsque Ryan a hérité du gîte touristique de sa tante, il a cru pouvoir toucher le gros lot en le transformant en love hotel fétichiste. Les choses ne se sont pas passées comme prévu cependant ; tous ses efforts publicitaires semblent échouer, et les dettes s'empilent. Et avec la chaise roulante dont il se sert, il ne peut promouvoir activement son hôtel. Mais sa chance commence à tourner lorsqu'il engage un nouvel aide-soignant. Liam est ouvert d'esprit, serviable et attentionné. Tout ce dont Ryan a besoin pour se concentrer sur son entreprise, mais les choses seraient beaucoup plus faciles s'il ne commençait pas à avoir le béguin pour son nouvel employé. Et même si, dans une autre dimension, Liam lui retournait ses sentiments, combien de temps Ryan pourrait-il lui cacher son fétichisme ? La toile de mensonges qu'ils tissent l'un autour de l'autre se révèle plus contraignante que les liens des jeux sexuels qu'ils préfèrent.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.