Sms mon amour

Couverture du livre « Sms mon amour » de Bruno Scali aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Il était seul sur une plage de Martinique. Elle était seule quelque part dans une ville du nord de la France. Un SMS qui se trompe de route et c'est une histoire d'amour qui commence.
Un roman épistolaire d'aujourd'hui, où les sms et les mails ont remplacé le papier à fleurs.
Une histoire... Voir plus

Une histoire d'amour dans les nuages, toujours à la limite du rêve, à la frontière du réel, mais en plein coeur du cancer.

Une « Love story », où seule la mort nous ramène à la vie.

« Il n'y avait personne dans l'église, alors j'en ai profité pour dire à Dieu qui n'avait rien à faire que je t'aimais et que le ciel avait tes yeux. Alors j'ai pensé qu'il le savait déjà et que, peut-être même, il l'avait fait exprès ».