Smoothies verts aux plantes sauvages

Couverture du livre « Smoothies verts aux plantes sauvages » de Gabriele Leonie Brautigam aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Délicieux, végétaliens et savoureusement crus, mixez en 3 minutes vos smoothies verts aux plantes sauvages avec des fruits, des herbes sauvages et de l'eau. Non seulement ils sont délicieux, mais en plus ils apportent à votre organisme tout ce dont vous avez besoin et qui fait défaut à notre alimentation.
Ce livre contient 50 recettes étonnantes à utiliser toute l'année et présente 50 plantes sauvages qui transforment chaque smoothie en un succulent élixir. Vous trouverez également des astuces pour apprendre à cueillir, planter et stocker.
Ce livre est une invitation à découvrir les délices que contiennent la forêt et les prés.
Découvrez nos superaliments anti-vieillesse et harmonisants : ortie, égopode (petite angélique), gaillet-jaune, trèfle des prés, luzerne, berce commune (frenelle).