Smoothies, mes petites délices

Couverture du livre « Smoothies, mes petites délices » de Alessandra Redies aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

Craquez pour quelques centilitres de pure douceur ! Veloutés, rafraîchissants et pleins de bonnes choses, les smoothies allient parfaitement santé et plaisir.

Les boissons de ce livre sont non seulement délicieuses, mais de plus très saines et faciles à préparer en quelques minutes. Réalisez un mélange exquis avec des fruits, du lait, du yaourt, parfois additionné d'une touche de glace ou de miel. Essayez le smoothie mangue-menthe, le smoothie au chocolat blanc ou encore l'apricorinha, agrémenté d'un petit extra alcoolisé. Que ce soit pour le petit déjeuner, le goûter ou tout simplement pour se rafraîchir, les smoothies raviront petits et grands à tout moment de la journée ! Un moyen facile de faire le plein de vitamines et de fibres, et de consommer votre ration quotidienne de fruits !