Smoothies et shakes énergie

Couverture du livre « Smoothies et shakes énergie » de  aux éditions Ngv
  • Editeur : Ngv

Les smoothies et les shakes énergie sont synonymes de vitalité pure sous forme liquide. Préparés à partir de fruits et de légumes de saison ou de jus frais, ils apportent à notre corps des vitamines et des sets minéraux importants. Les légendaires smoothies verts, réalisés avec des légumes verts feuillus de qualité, sont particulièrement appréciés pour la remise en forme dans le cadre d'une alimentation alcaline.
Smoothies de fruits, smoothies de légumes ou smoothies verts ? Shakes énergie ou drinks onctueux à base de lait et de yaourt ? Les recettes de ce livre vous permettent de réaliser avec rapidité et facilité des drinks parfaits pour satisfaire une petite faim. Mixez, agitez et dégustez chaque jour ces bombes de vitamines pour votre bien-être.