Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une nuit de folie va bouleverser leur vie.
Bernie Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu'elle veut, et surtout ce qu'elle ne veut pas. Jusqu'à cet épisode torride avec Jeremy, dont elle sort furieuse, bouleversée... et enceinte.
La jeune femme décide très vite qu'elle ne laissera pas passer cette chance d'être mère, mais elle n'est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet homme, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?
Bernie est une femme, ancien militaire et surtout garçon manqué. Elle ne se maquille pas, n'aime pas les robes, les talons, les nuisettes. Rien.
Son métier : Garde du corps depuis deux ans pour le compte du millionnaire, Jeremy Bridges. Un homme qui a de l'argent mais ne sait pas trop quoi en faire. Tout est si simple pour lui que parfois sa propre vie l'exaspère.
Sa vie se résume à ça, se trouver à ses côtés dans les fêtes mondaines, rendez-vous pour le boulot etc....
Elle connait ses goûts, sa faiblesse face à la gente féminine aux seins siliconés et surtout ne mâche pas ses mots quand elle s'adresse à lui. Un peu comme chien et chat.
Pourtant un jour, tout va basculer pour ces deux-là suite à un cambriolage dans la demeure du millionnaire. Pour le protéger, ils s'enferment dans une pièce secrète et attendent la police. Mais monsieur va la provoquer, jouer avec ses nerfs, la titiller et pour une fois dans sa vie de femme, elle va agir et remettre les pendules à l'heure.
J'ai aimé cette lecture ainsi que les personnages.
Bernie a du caractère mais au fond on s'aperçoit vite que c'est une femme qui a du coeur avec une vie pas si facile que ça. Qui doit gérer pas mal de choses.
Quant à notre cher Jeremy, il m'a fait beaucoup rire avec son comportement. du mal à le comprendre dans les débuts, mais au final c'est un homme intéressant qui s'ouvre et qui se découvre pour finir en prince charmant.
On y passe un agréable moment avec ce livre qui se lit vite malgré 408 pages mais la plume de James Graves est fluide, légère.
Oui, je vous le recommande car pour moi c'est un coup de coeur.
Fabuleux
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"