Sm story

Couverture du livre « Sm story » de Morgen Moglich aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332452030

Le sadomasochisme est un érotisme décrié. Pourquoi une réprobation si universelle et si constante ? Ne serait-il pas possible, au contraire, d'y trouver un divertissement excitant, mais raisonnable, pour des rapports sexuels sans tabous, mis à la disposition des couples ? C'est la conviction de Morgen Möglich, lorsqu'il entreprend la rédaction de La Voie du fouet conjugal .
Il lui a fallu s'entourer du soutien de quelques amis pour se lancer dans cette aventure éditoriale, voulue libératrice de nos pulsions cachées. Mais, ce premier noyau de disciples va rapidement éprouver la tentation de la violation de toute règle. Initiateur de cette démarche de modernisation de l'érotisme non conformiste, Morgen est dépassé, et assiste impuissant, comme dans un songe, aux métamorphoses incontrôlables de son projet initial, et aux bouleversements qu'elles engendrent.