Sliden, le héros des dieux

Couverture du livre « Sliden, le héros des dieux » de Pascal Rissac aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Sliden n'est qu'un enfant lorsqu'il se voit confier la mission de trouver et éliminer Sylve de Troisjar, la sorcière qui a banni les dieux de Therra. Aidé d'une prodigieuse épée volante d'origine incertaine, Sliden découvrira que sa véritable quête ne concerne en réalité pas Sylve de Troisjar ou les dieux ; sa destinée est plutôt d'unir toutes les forces contre Klunt, un personnage dont les pouvoirs prodigieux lui permettent de séduire, ou de réduire en esclavage toutes les créatures, qu'elles soient mortelles ou divines.

Sliden vous propose une immersion dans un monde fantastique où cohabitent aventure et magie. Dans la veine des grands récits épiques, l'auteur nous invite à suivre les péripéties d'un jeune homme qui se verra confronter à bien des épreuves.
Sliden enchantera les adultes par sa fraîcheur et émerveillera les enfants par sa magie !