Skyland t.1

Couverture du livre « Skyland t.1 » de Ikki Lee aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334012010

Certaines choses extraordinaires nous paraissent ordinaires. En levant les yeux, nous apercevons le ciel. Mais si le ciel était plus qu'un paysage, s'il était humain, serait-il un garçon ou une fille ? Une forme se dessine et Ciel naît. Elle voyage entre poésie, jeunesse, mais aussi danger. Peur d'aimer, de se tromper, de lutter. Le mystère l'entoure, il s'approche de plus en plus. De jour en jour, il avance à pas de velours pour la saisir. L'héroïne ne le sait pas encore mais le destin a déjà tendu sa main vers ce secret qu'elle ne pourra en aucun cas éviter.