Sky my husband ! ciel mon mari ! the integrale (enfin !)

Couverture du livre « Sky my husband ! ciel mon mari ! the integrale (enfin !) » de Jean-Loup Chiflet aux éditions Points
  • Editeur : Points

Ne soyez pas étonnés si, en utilisant la " méthode sky " aucun anglais ne vous comprend ! jean-loup chiflet a une manière toute personnelle de traduire les expressions françaises en langue anglaise.

Ainsi, " un chouchou " devient " a cabbage-cabbage " et une " marie couche-toi-là " se transforme en " a mary go-to-bed " ! mais que l'on se rassure, ce manuel aussi surprenant qu'hilarant contient aussi la traduction exacte de toute, ces locutions joyeusement écorchées !.