A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Cet ouvrage a pour but de présenter les nombreuses possibilités de Blender dans des domaines divers et variés, tels que l'habillage de chaine TV, l'architecture, le cinéma d'animation, la sculpture numérique ou le rendu sous différentes formes, réaliste ou non. Il fait appel à des experts reconnus dans leur domaine pour la qualité de leur travail, mais aussi pour leur implication dans la communauté Blender, francophone et parfois internationale, grandissante de jour en jour. Chacun des 11 ateliers présente une application différente de Blender. Chaque intervenant apporte un regard personnel sur son approche et sa façon d'opérer. Il partage également ses connaissances d'autres logiciels que Blender pour faire le parallèle avec des fonctions analogues disponibles dans d'autres produits commerciaux ou libres. Les lecteurs habitués à d'autres logiciels pourront ainsi plus facilement s'y retrouver et adopter Blender, que ce soit en tant que logiciel principal ou en complément de leur arsenal créatif.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...