Sistérie, la cité des femmes

Couverture du livre « Sistérie, la cité des femmes » de Muriel Tourbe aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Au cinquième millénaire de notre ère, Sistérie est une ville peuplée uniquement de femmes qui vivent dans l'ignorance des hommes et perpétuent l'espèce entre elles, grâce à un procédé tenu secret par la grande prêtresse Prétoria. Eden, jeune fille rebelle bien décidée à ne pas devenir une mère-porteuse, va s'échapper et découvrir l'extérieur. Elle va rencontrer des hommes, tomber amoureuse, affronter des dangers et découvrir d'autres cités. Dans sa quête pour ouvrir les yeux de ses soeurs sistériennes sur la réalité du monde, elle va s'émanciper. Mais parviendra t-elle à ses fins ? L'avis de l'éditeur: Electrique, haletant, parfois effrayant ! On suit avec passion la plume alerte de Muriel Tourbe, aux confins du fantastique jusqu'au rebondissement final qui laisse espérer une suite aux aventures de la belle Eden !