Simplement heureux

Couverture du livre « Simplement heureux » de Haas Rely aux éditions Rroyzz
  • Editeur : Rroyzz
  • EAN : 9782363720818

Allons à la découverte de nous-mêmes pour discerner les immenses ressources de notre esprit et le pouvoir de la pensée juste. Faisons émerger un nouvel art de vivre, plus rayonnant, plus positif et plus ouvert.

Rémy Haas trace avec imagination de nouveaux chemins de réflexion, pratiques et réalisables, avec l'objectif de progresser et de s'éveiller au bonheur en préservant sa santé.

Il décompose les difficultés et présente des applications concrètes pour vivre simplement heureux et s'épanouir. Il propose de vaincre nos appréhensions et de trouver au tréfonds de nous-mêmes cette énergie et cet enthousiasme qui peuvent nous emmener là où nous l'avons décidé, être simplement heureux de vivre.