Sihouettes de je veux demeurer chez toi

Couverture du livre « Sihouettes de je veux demeurer chez toi » de Bagnol Maguy aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

Comme pour les autres volumes du parcours Viens suis-moi, le volume de Préparation à la première communion. Je veux demeurer chez toi comporte un matériel pédagogique d'accompagnement constitué de silhouettes devant lesquelles la catéchiste peut animer la séance. Près de cinquante années d'expérience montrent la pertinence de ce matériel, qui aide les enfants à fixer leur attention sur la scène évangélique, et à l'intérioriser. A propos de l'auteur : Maguy Bagnol, Marie-Thérèse Rineau et Benoit Caulle sont membres de l'Institut Notre Dame de Vie et investis depuis des années dans la catéchèse des enfants.