Si seulement ''je'' pouvait ne plus exister

Couverture du livre « Si seulement ''je'' pouvait ne plus exister » de Benjamin Klebert aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Benjamin Klebert nous livre ici un court essai philosophique sur l'identification de l'être humain et la manière dont le processus d'identification fonctionne. Inspiré des philosophies véhiculées en Inde, cet ouvrage a pour ambition d'offrir la possibilité au lecteur de comprendre la nature de son moi grâce à des métaphores et des comparaisons simples tirées de la vie quotidienne.
Note de l'auteur : Si vous songez à recourir à une corde et un tabouret pour résoudre vos problèmes, sachez que cet essai se propose de vous aider à comprendre le cheminement menant à cette pensée et réaliser d'où elle vient vraiment. Si après cette idée est toujours là, relisez encore une fois.