Si nous étions adultes Tome 10

Couverture du livre « Si nous étions adultes Tome 10 » de Takako Shimura aux éditions Akata
  • Editeur : Akata

Avec Si nous étions adultes..., Takako Shimura signe une oeuvre particulièrement moderne, en scrutant de près l'intimité de ses personnages. Tiraillées entre le poids de la société et les mauvaises décisions du passé, ses héroïnes trouveront sans mal un écho auprès des lecteurs.

Ayano et Akari... Voir plus

Ayano et Akari vivent désormais ensemble mais il leur reste quelques épreuves à surmonter pour poursuivre leur vie commune. Ayano reprend contact avec son ex-mari afin d'apaiser la rancoeur qui subsiste entre eux. Pendant ce temps, Eri, qui a mis fin à sa relation adultère, décide de prendre son indépendance. Quant aux anciennes élèves d'Ayano, elles doivent gérer leurs propres problèmes...