Si la vie m'était contée...

Couverture du livre « Si la vie m'était contée... » de Marie-Odile Soucaze Des Soucaze aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

« Si la vie m'était contée » est un recueil de 20 contes à raconter ou à se raconter. Chaque histoire fait entrer le lecteur dans un monde irréel dans son contexte mais vrai dans les émotions dans lesquelles chacun peut se reconnaître pour ouvrir les chemins encore inexplorés de son aventure humaine. Chacun de nous est le héros de sa propre histoire, héros qui est en attente de sa lumière.

Ce livre est destiné à tous ceux qui sont en quête d'un mieux être, de paix intérieure. Il est un chemin parmi d'autres pour aller à la rencontre merveilleuse avec soi même.

C'est le premier ouvrage d'une thérapeute qui a écrit des contes au départ pour apaiser, redonner confiance, courage, sérénité. Puis elle en a raconté en veillée, dans l'intimité d'une rencontre et en formation dans des moments privilégiés d'écoute bienveillante pour soi.

Et voilà, un premier livre est né.