Si j etais moi

Couverture du livre « Si j etais moi » de Breizhoni Sophie aux éditions Saint Honore Editions

Cette autobiographie, pas comme les autres, présente une entrée dans la spiritualité, le tarot, la guérison, la médiumnité, les premiers contacts avec le monde invisible... la révélation d'une identité recherchée depuis tant d'années et revendiquée avec de plus en plus de force au fil des pages.... Voir plus

Tout au long de l'ouvrage, l'auteur incite le lecteur à s'interroger sur son existence et le pousse à un certain nombre de prises de conscience. L'auteure livre ici sa vérité sur ce qu'est sa vie, la vie du lecteur qui peut ainsi se la réapproprier dans sa juste dimension. Un moyen de vivre plus libre et surtout de vivre mieux.