Sherlock Bones ; mystère au musée

Couverture du livre « Sherlock Bones ; mystère au musée » de Renee Treml aux éditions Michel Lafon

Salut, je suis des Sherlock Bones.
Vous vous demandez qui je suis ?
Eh bien, sans me vanter, je suis le plus grand détective de tout notre musée. C'est Watts mon fidèle acolyte qui le dit, n'est ce pas, Watts ?

Salut, je suis des Sherlock Bones.
Vous vous demandez qui je suis ?
Bon, je sais, vous ne pouvez pas entendre Watts. Et c'est bien normal car c'est un perroquet empaillé mais heureusement, je sais toujours ce qu'il pense. D'ailleurs, en ce moment, il se demande si nous allons pouvoir résoudre le mystère du diamant bleu disparu et sauver le musée d'histoire naturelle avant qu'il ne soit trop tard ?