Shar pei (le)

Couverture du livre « Shar pei (le) » de Pizzamiglio aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

le shar-pei, est une race vieille de deux mille ans.

le shar-pei, est une race vieille de deux mille ans.
a l'origine animal impérial, utilisé en chine pour la chasse au sanglier, le shar-pei connaît aujourd'hui un grand succès, dû pour une grande part à son physique si extraordinaire. dans cet ouvrage illustré de photographies et de dessins didactiques, l'auteur, cynophile passionnée et spécialiste du shar-pei, nous propose de nombreux conseils concernant son alimentation, sa santé, ses habitudes d'hygiène et de reproduction.
en outre, une étude sur les origines et l'histoire complexe de ce chien, une présentation illustrée du standard et des notions fondamentales de cynophilie font de cet ouvrage une monographie complète et très fouillée. a la lecture de ces pages, vous découvrirez ce qu'il vous faut savoir pour bien choisir votre compagnon, le comprendre et vivre avec lui en toute harmonie ; d'autant que les shar-pei aiment passer leur temps avec les enfants et participer à tous leurs jeux.
de leurs origines illustres, ils ont gardé un tempérament fier, affectueux et volontaire. pour toutes ces raisons, cet ouvrage sera pour vous un guide plaisant et indispensable.