Seule dans mon champ de lavande

Couverture du livre « Seule dans mon champ de lavande » de Kuzbyt Tatiana aux éditions Le Lys Bleu
  • Editeur : Le Lys Bleu

Seule dans mon champ de lavande est un ouvrage dévoué et sincère qui met en avant les actes discriminatoires pesant encore et toujours sur de nombreuses personnes dites « différentes ». Il parle également de cet ami, ce mari, ce père, cette mère, cet inconnu, ces camarades et de cette société qui détruisent sans réelle conscience une envie d'exister, de sourire et de rire.