S'entraîner à developper sa mémoire

Couverture du livre « S'entraîner à developper sa mémoire » de Pierre Simon aux éditions Demos

Une mémoire performante est un facteur capital d´apprentissage, d´efficacité quotidienne et de succès à long terme. Éduquer sa mémoire, retrouver ses facultés, les développer, tels sont les objectifs de cet ouvrage.  Pierre Simon nous entraîne vers l´exploitation personnelle de la mémoire, à travers différents tests, exercices et jeux.

Avec des compléments sur les concours (stratégie) et la vie professionnelle (entretiens), des citations classiques, un recueil de témoignages et un glossaire, cet ouvrage au caractère ludique et à l´efficacité certaine vous sera utile pour accomplir le meilleur des investissements : éduquer votre mémoire et augmenter progressivement vos performances.