Sentiments troublants

Couverture du livre « Sentiments troublants » de Lovens aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Avez-vous déjà eu le sentiment que les événements vous échappent?? Ou plutôt que leur compréhension se révèle ne pas être si claire en apparence??

À l'aube de la quarantaine, Ambre, une femme pleine de vie et d'énergie, va vivre cette expérience inattendue. Un sentiment d'amour va tout d'abord la perturber jusqu'à chambouler sa vie, puis l'entraînera sur un présent que jamais elle n'aurait pu imaginer?!

À la recherche du pourquoi, du comment, elle va fouler le chemin du passé. Les jours, les mois défilent. et Ambre va se confronter de plus en plus à son destin. Le passé et le présent vont-ils se retrouver pour la paix de son coeur?? Les rires, les larmes, la peur, l'émotion seront au rendez-vous.

Née en 1967, Loven's se passionne pour la lecture, ce qui la pousse naturellement à écrire. Une simple réflexion?: « Et pourquoi pas moi?? », créée le déclic et l'encourage à sortir son premier roman.