Sensations Apicoles

Couverture du livre « Sensations Apicoles » de Callista Cartigny et William Zerbib Giromini aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Bibliothécaire et apiculteur passionné, l'auteur nous plonge dans le monde fantastique des abeilles ! Vision intimiste, l'auteur n'hésite pas à comparer le monde actuel à celui des abeilles et en tire son nectar de sagesse, tout en nous expliquant la biologie de cet être vivant qui fascine tant les petits que les plus grands ! Le récit est agrémenté de dessins réalistes de sa jeune amie ! Après la lecture de cet ouvrage l'abeille ne pourra plus rien vous cacher (ou presque !)