Selma Jenkin, la prodigieuse sorcière

Couverture du livre « Selma Jenkin, la prodigieuse sorcière » de Eric Brazeau aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332919199

Enfin les vacances d'Halloween ! Assise au bord de la fenêtre de sa chambre, Selma est dans la lune.

Dans la famille, on est sorcière de mère en fille et malheureusement pour Selma, elle est orpheline de naissance.

Le camp de vacances de Shaïtoo nous ouvre grand ses portes, Selma devra donc partir à l'aventure accompagnée de Yoko et de la mystérieuse Lili Bloum.

Dans ce tourbillon d'octobre, pendant que les sorcières dansent, Cerbère, le serpent à trois têtes, protège la pierre de lune !