Séki, mon voisin de classe Tome 6

Couverture du livre « Séki, mon voisin de classe Tome 6 » de Takuma Morishige aux éditions Akata
  • Editeur : Akata

Déjà 6 tomes de Séki, mon voisin de classe, mais les pitreries de cet enfant terrible ne prennent pas une ride ! Avec un humour unique, l'auteur prouve qu'il sait parfaitement se renouveller... et c'est tant mieux ! Car en ces temps moroses, rien de mieux qu'une bonne tranche de rigolade... Voir plus

Déjà 6 tomes de Séki, mon voisin de classe, mais les pitreries de cet enfant terrible ne prennent pas une ride ! Avec un humour unique, l'auteur prouve qu'il sait parfaitement se renouveller... et c'est tant mieux ! Car en ces temps moroses, rien de mieux qu'une bonne tranche de rigolade !
Délires culinaires ou étrange baby-foot ? Séki n'a aucune limite, et continue à laisser libre cours à son immagination ! La pauvre Rumi, quant à elle, semble avoir renoncé à l'en dissuader, et elle aurait presque même pris l'habitude de... ne plus écouter en cours ?! Heureusement, un jour, Séki est absent et... peut-être que Rumi pourra enfin se remettre sur le droit chemin et redevenir une élève studieuse ?