Séki, mon voisin de classe Tome 5

Couverture du livre « Séki, mon voisin de classe Tome 5 » de Takuma Morishige aux éditions Akata
  • Editeur : Akata

Petit à petit, Séki fait son nid ! Car en France, tout comme au Japon, le manga humouristique de Takuma Morishige commence à séduire un large public !! A noter que ce volume s'ouvre par quelques pages en couleur.

Rumi aurait-elle trouvé une alliée de choix contre Séki ? C'est ce qu'elle espère lorsque, lors d'une épique réunion parents-professeurs elle rencontre la mère de son insupportable voisin de classe ! Mais ce serait sous-estimer les talents cachés et l'inventivité de ce dernier, qui restera égal à lui-même : stoïque, imperturbable... mais surtout absolument génial !