Secrets et compagnies

Couverture du livre « Secrets et compagnies » de Melissa Manco aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020317957

Seul le suspect numéro  1 est prêt à tout pour trouver le véritable assassin.
  Depuis des siècles, les compagniens et les spiritiens, des êtres aux pouvoirs surnaturels, sont en conflit, à l'insu des humains.
Les compagniens manipulent l'air, l'eau, le feu et la terre.
Les spiritiens manipulent... Voir plus

Seul le suspect numéro  1 est prêt à tout pour trouver le véritable assassin.
Les compagniens manipulent l'air, l'eau, le feu et la terre.
Les spiritiens manipulent l'esprit humain, jouant de nous comme des marionnettes.
Aujourd'hui à Tirips, en France, Maylix Faire, dix-huit ans, l'élite de l'élite spiritinne, est accusée de meurtre. Et alors ? Coupable ou pas, elle devra succéder à ses parents, à la tête d'une des cinq plus puissantes organisations spiritiennes du monde. Sauf que l'enquête piétine, et que la victime est l'homme qui l'a élevée. Est-ce trop demandé de trouver le véritable assassin ? Devra-t-elle le faire elle-même ?
Et si les compagniens, ses ennemis de toujours, menaient l'enquête à sa place ?