Secrets d etat risque zero

Couverture du livre « Secrets d etat risque zero » de Andre Begout Faure aux éditions Sydney Laurent

L'ancien patron des Services Secrets est rappelé pour traiter une affaire des plus délicates.
L'intrigue déroule actions, amours, trahisons, et l'imprévisible, engendrant morts et désillusions.

« Le bon peuple devine notre existence et l'accepte, nous sommes une fatalité comme la foudre, la grêle, la face cachée des cartes.
Un travail pernicieux - voire immonde ! Serions-nous pour autant des fossoyeurs anonymes ? Non ! De simples égoutiers assainissant les bas-fonds, éliminant toutes impuretés afin qu'en surface l'air reste respirable. Cela est peu reluisant, mais soyez sûrs qu'à peine disparus, ceux qui nous remplaceront seront pires car avec Dubreuil, Max et même Redon, nous étions comme un îlot de Seigneurs au milieu d'un océan de salauds ».
Dans ce livre, le vrai peut sembler faux, et le faux est peut-être vrai...