Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Seconde chance pour un docteur ; une rivale trop séduisante

Couverture du livre « Seconde chance pour un docteur ; une rivale trop séduisante » de Tina Beckett et Amalie Berlin aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280329040
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Série " Manhattan Hospital" 1&2/4.

Quand quatre jeunes médecins arrivent à New York. et découvrent l'amour Seconde chance pour un docteur, Tina Beckett.

S'il y a bien une personne que Tessa ne s'attendait pas à croiser au West Manhattan Saints Hospital de New York, où elle vient d'être nommée,... Voir plus

Série " Manhattan Hospital" 1&2/4.

Quand quatre jeunes médecins arrivent à New York. et découvrent l'amour Seconde chance pour un docteur, Tina Beckett.

S'il y a bien une personne que Tessa ne s'attendait pas à croiser au West Manhattan Saints Hospital de New York, où elle vient d'être nommée, c'est bien Clayton Matthews ! Clayton. son premier amour, qu'elle avait quitté sans un mot d'explication le jour même de sa remise de diplôme. Le revoir plonge Tessa dans un trouble profond. Le bel étudiant qu'elle a connu s'est métamorphosé en un séduisant homme mûr, aujourd'hui père de famille fraîchement divorcé. Mais comment Tessa pourrait-elle le considérer comme un simple collègue, alors que les sentiments qu'elle croyait disparus bouillonnent à nouveau en elle ?

Une rivale trop séduisante, Amalie Berlin.

Voilà quatre ans qu'Enzo marche dans les traces du Dr Ootaka afin de devenir son meilleur interne au service de traumatologie ; et ce n'est certainement pas pour se faire damer le pion par Kimberlyn Davis, si mignonne et compétente soit-elle ! Dès leur première rencontre, la jeune femme a démontré son professionnalisme, assorti de courbes et d'un parfum de cannelle qui est loin de le laisser indifférent. Sauf que, pour Enzo, seule sa carrière compte. Et à ce jeu-là comme en amour, tous les coups sont permis.

Donner votre avis