Second monde ; ère des rois t.1 ; les Nalgaryls

Couverture du livre « Second monde ; ère des rois t.1 ; les Nalgaryls » de Patrick Waeber aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020300713

Le 10 Janvier 1441 de l'Ere des Rois, Château d'Yrkam Les Nalgaryls. Ces êtres abominables dont la force prétend rivaliser avec celle des Dragons.

L'an 0. Cette date énigmatique qui marque, selon les historiens érudits, la naissance de notre Planète. Il est cependant certain que les êtres humains existaient déjà à cette époque. Pourquoi les hommes ne s'interrogent-ils pas à ce sujet ?
L'Ermite des Cascades. Cet individu étrange qui parlait de l'« Italie », de « Continent » et de « con ».
Tous ces mystères qui entourent notre existence.
Un secret se transmet. Au pire, il résonne dans les méandres sinueux de l'Histoire, et ressurgit au bout de quelques années. Il ne s'efface jamais.
Je ne mourrai pas sans obtenir des réponses.

Jarkan de Shäyn, fils d'Arkon Né en 1990, Patrick Waeber manifeste dès son plus jeune âge un intérêt pour l'écriture et rédige, déjà à l'école primaire, des pages manuscrites d'Heroic-Fantasy.

Actuellement étudiant, il sait qu'il continuera d'écrire envers et contre tout. Car pour lui, l'écriture et la lecture sont de réelles bombes émotionnelles, sources d'évasion et de plaisir.