Se libérer des émotions négatives avec l'EFT

Couverture du livre « Se libérer des émotions négatives avec l'EFT » de Sebastien Tubau aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Les émotions sont une composante majeure de notre vie intérieure. Nous ressentons continuellement des émotions : elles sont toujours présentes, que l'on en soit conscient ou non ! Elles sont une part importante de notre vérité. Pourtant personne ne nous apprend à les entendre, les reconnaître, les comprendre et encore moins à les utiliser de façon créative.
Les émotions ne sont que des manifestations énergétiques : en cela, elles ne sont ni bonnes, ni mauvaises. Elles sont, c'est tout ! Nous pouvons apprendre à mieux les entendre, les canalyser, les prendre en considération dans nos choix, et les écouter pour nous adapter notamment grâce à des méthodes alliant psychologie et énergétique.
L'EFT est l'un de ces outils thérapeutiques ayant démontré son efficacité et à l'action validée par la recherche scientifique.
L'EFT (Emotional Freedom Techniques) regroupe un ensemble de techniques visant à se libérer des émotions négatives, sources de souffrances. C'est une technique révolutionnaire à plus d'un titre, et en particulier parce qu'elle peut être utilisée par tout le monde, sans risque, mais également parce qu'elle agit très rapidement!
Sébastien Tubau propose d'apprendre à recourir à l'EFT et à d'autres techniques énergétiques comme autant d'outils à mettre en pratique simplement et efficacement pour retrouver sérénité et liberté émotionnelle. Ce livre pratique est riche de l'expérience professionnelle et personnelle de l'auteur : une synthèse d'années de recherche mise à la disposition de tous!