Savoir que l'on est aimé

Couverture du livre « Savoir que l'on est aimé » de Isabelle Aguilar aux éditions Autant Ecrire

Savoir que l'on est aimé, est une ouverture au monde d'une âme qui partage, et consacre un hymne à l'amour. Cette expérience quoique rude, réelle, et singulière est une invitation à ne jamais désespérer. Eu égard aux chantiers épineux de la vie amoureuse quelquefois surprenant et poignardant, il en résulte pour mémoire, qu'il faut savoir garder espoir lorsque le tunnel de notre existence s'assombrit. Peut-on exister sans savoir être aimée? Isabelle AGUILAR, donne du sens à cette interrogation.

Elle livre dans ce roman, une expérience amoureuse riche d'émotion. Les chapitres, se succèdent dans la trame des jours tristes et joyeux. La bienveillance d'une rencontre va finalement aboutir à la reconstruction d'une vie familiale, comme une invitation à l'amour.