"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Comme à peu près tous les ans, Edgar et ses parents passe ses vacances à Crabton-sur-mer.
Un soir, alors qu'ils assistent aux tours d'un magicien au Palais des Spectacles, Edgar est invité bien malgré lui à monter sur scène pour participer au numéro. Lorsqu'il entre dans une grande boîte noire censée le faire disparaître, il est transporté des siècles en arrière, à l'époque des Chevaliers de la Table Ronde. Car le magicien à l'origine du tour de magie n'est autre que Merlin l'Enchanteur. Celui-ci a en effet besoin d'aide pour empêcher le roi Arthur de persécuter davantage les dragons, une espèce en voie de disparition.
Seulement, la mère d'Edgar, lancée à sa recherche, est aussi passée par la boîte magique.
Les paysans ont vite fait de la prendre pour une sorcière : elle est capturée et jetée dans un cachot sous les yeux d'Edgar, obligé de suivre le roi et ses chevaliers dans une énième quête. Finalement, ce sera une nouvelle chasse aux dragons.
Comment éviter le massacre ? Heureusement, Merlin et la mère d'Edgar vont s'allier et jouer au roi un tour qui le guérira pour toujours de l'envie de tuer les dragons.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !