Sauve-moi de la haine

Couverture du livre « Sauve-moi de la haine » de Angelique Vitalis aux éditions Societe Des Ecrivains

Née en 1986, d'origine guadeloupéenne, Angélique Vitalis est étudiante en troisième année de psychologie. Dès son plus jeune âge, elle s'intéresse à l'écriture. " Sauve-moi de la haine " est son premier roman.

Comment faire pour survivre lorsque l'on a été souillée ? Comment s'en sortir quand tout votre entourage vous regarde avec pitié ? Je me suis longtemps demandée ce que j'allais faire, et l'évidence s'est imposée à moi. J'ai trouvé dans la boxe une sorte de réconfort, de protection, mais j'ignorais que ce sport allait me sauver et d'une certaine façon me tuer. Heureusement, quelqu'un était là pour essayer de me faire oublier ma haine. Allait-il y arriver ? Les dés étaient lancés et la course contre la montre pour ma survie avait déjà commencé. Je réclamais justice et puisque personne ne pouvait m'aider, je décidais d'agir seule contre la loi, jusqu'à commettre l'irréparable...