Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Satires contemporaines

Couverture du livre « Satires contemporaines » de Tarcair Elie aux éditions Edilivre
  • Date de parution :
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332483263
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Mesdames, Messieurs, cet ouvrage qui sera prochainement présenté au public est un ouvrage d'un genre nouveau ! Révolutionnaire, d'un nouveau courant littéraire ! C'est la poésie politique où l'artiste est appelé à jouer un rôle fondateur dans l'évolution de la pensée, de la société moderne ! Il... Voir plus

Mesdames, Messieurs, cet ouvrage qui sera prochainement présenté au public est un ouvrage d'un genre nouveau ! Révolutionnaire, d'un nouveau courant littéraire ! C'est la poésie politique où l'artiste est appelé à jouer un rôle fondateur dans l'évolution de la pensée, de la société moderne ! Il doit éclairer, tel un voyant, le lecteur et le public en général afin qu'il se lève et qu'il remette la démocratie telle que l'ont voulu nos pères ! Qu'on arrête de mentir aux gens mais qu'on leur dise la vérité en face : les dérives de la société moderne qui rabaisse l'humain au rang de bête, d'esclave ! C'est le rôle de l'artiste de faire vivre la culture, ce n'est pas le rôle de l'État de contrôler la culture et de briser ainsi le génie de milliers d'artistes qui en sont de véritables mais qu'on cache aux yeux du public parce qu'ils ne pensent pas comme le gouvernement ! L'artiste est libre de professer son art et il doit être le chantre de l'humanité ! Qu'il arrête de parler d'amour mais qu'il s'investisse dans la politique comme Victor Hugo et Lamartine qui étaient de vrais génies car ils soutenaient les faibles ! C'est ce poète que l?auteur veut être ! C'est ce modèle d'artiste qu?il veut montrer au public !

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.