Sas - tome iii : l'echappee belle

Couverture du livre « Sas - tome iii : l'echappee belle » de Christian Bizieau aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Voilà combien de jours qu'il tentait de décrocher un entretien ? Ces derniers temps, il avait tout essayé : serveur pingouin dans des brasseries et des jamberies, livreur de pises dans les tours, porteur de porte ouverte ou fermée, de prêt à porter et même fossoyeur de langues mortes.
Il en... Voir plus

Il en avait envoyé, des coups de téléphone, c'est le meilleur morceau même si certains petits os peuvent percer le coeur.
Il se souvient encore des réponses, imprimées sur des papiers à en-tête :
-Du boulot ? Et piquoiencore ? Pour kikisprendsuilà ? Néanmoins nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toute opportunité.
Mais ce matin-là, Daniel est fou de joie : la lettre d'embauche lui brûle les doigts.