SAS Tome 69 : le tueur de Miami

Couverture du livre « SAS Tome 69 : le tueur de Miami » de Gerard De Villiers aux éditions Sas
  • Editeur : Sas

La référence du roman d'espionnage : 200 missions effectuées à travers le monde par Son Altesse Sérénissime le Prince Malko Linge ! " Jamais la vérité n'a été aussi proche. " Les planches de l'appontement grincèrent derrière Malko. Le double canon d'un shot-gun heurta son dos et une voix râpeuse ordonna : "Montez dans le bateau ou je vous tue !" Margarita était en train de se glisser aux commandes de l'Island Fling. Elle se retourna et cria : "Tue-le, Faustino !" Sa voix haineuse fit froid dans le dos à Malko.