"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
- Malko ! C'était la voix de Ratwa. la Palestienne était venue avec ses gardes du corps. Avant même de se relever, il répondit : Je suis là.
Le tonnerre éclata aussitôt au-dessus de sa tête. Au moins deux armes automatiques tiraient à travers la porte de tôle. Les balles ricochaient partout.
Il ressentit tout à coup une violente douleur à la jambe droite.
La CIA, qui soutient activement le roi Hussein, apprend par le major Saadoun qu'un coup d'État est en préparation contre le roi et que le responsable se trouve dans son entourage très proche. Mais le major Saadoun est assassiné sans avoir pu révéler l'identité du traître et la date de l'opération. Malko est envoyé de toute urgence en Jordanie pour empêcher le coup d'État.
- Malko ! C'était la voix de Ratwa. Un immense soulagement l'envahit. Fidèle à son personnage, la Palestienne était venue avec ses gardes du corps. Avant même de se relever, il répondit : Je suis là.
Le tonnerre éclata aussitôt au-dessus de sa tête. Au moins deux armes automatiques tiraient à travers la porte de tôle, à hauteur d'homme. Les balles ricochaient partout.
Il ressentit tout à coup une violente douleur à la jambe droite. Comme un coup de bâton. Il roula sur lui-même.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !