S.a.s prince des dunes

Couverture du livre « S.a.s prince des dunes » de Rahamim aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un fabuleux trésor ! D'où peut bien provenir cette immense richesse accumulée en l'espace de quelques années par Nicolas Flamel ? Le plus populaire - mais aussi le plus énigmatique des alchimistes du moyen âge. A-t-il élaboré la Pierre Philosophale et transmuté des centaines de kilos de plomb en or ? Ou bien s'est-il enrichi en dépouillant quelques opulents clients juifs persécutés qui fuyaient l'inquisition ? Trois héros, le cheik Ranzi, un prince sahraoui, son frère de lait Isaac et son jeune fils Dror vont tenter de résoudre cette énigme en décryptant le légendaire grimoire d'Abraham le Juif, un manuscrit ayant appartenu à Nicolas Flamel. Seulement voilà, une bande de gangsters peu scrupuleux poursuit également le même but. Nos héros auront fort à faire pour déjouer les pièges qui leurs seront tendus.